750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 16:26

imgres-copie-26

Je constate avec grand plaisir et une immense surprise que mon modeste blog, créé pour transmettre à ma tatan nos recettes "Thermomix" puis nos recettes "Régime" ne compte pas moins, à ce jour, que 78 abonnés !!! C'est très encourageant et cela me donne l'envie de continuer de tester mes petites recettes et de les déposer !!

Je m'adresse toutefois à (j'ose l'écrire avec fierté !!!) "mes abonnés" en leur demandant de prendre quelques minutes (j'en rêve) et de déposer un petit commentaire sur cet article afin de me guider dans la suite de ce blog, à savoir qui cherche les recettes "thermomix" et qui cherche les recettes "régime"...

Ce serait un super cadeau pour l'arrivée de l'automne où je compte bien réintégrer ma cuisine de façon assidue !!!

Merci d'avance !!!

Amitiés à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nouvelle adepte du thermomix depuis peu, je suis arrivée là en passant par le site Superbol
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Moi je recherche essentiellement les recettes thermomix.<br /> <br /> merci<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, j'ai également connu votre blog grâce aux recettes thermomix, mais je dois avouer, que ce ne serait pas un luxe pour moi de m'intéresser à vos recettes minceur.<br /> Je vais les adopter sans tarder.<br /> Merci pour le partage de toutes vos recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis intéressé par les recettes thermomix. Les recettes minceur aussi si elles sont cuisinées au thermomix !<br /> Merci pour votre travail et votre passion.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et bravo pour votre blog que je connais depuis peu, pour moi ce sont les recettes thermomix qui m'intéressent!!! merci de nous en avoir donner d'excellentes. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de TATAN MOI ET LE THERMOMIX
  • Contact

ECHANGES !!


Nos mères et nos grand-mères nous ont transmis nos bases de cuisine, ensuite nous avons lu, relu, collectionné toutes sortes de recettes, nous avions nos petits cahiers, nos petits papiers, et plein de conseils l'une pour l'autre !! Nous voilà munies de nos robots Thermomix avec tout une nouvelle manière de cuisiner que nous allons partager !! ce blog est destiné à cela, à déposer nos idées et nos meilleures réalisations afin de mélanger nos expériences !!
Allez !!! au fourneau !!!

Rechercher