750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:15



4 darnes de saumon
2 courgettes
2 tomates
1 oignon
persil
paprika
sel poivre
papier alu

Mettre de l'eau dans le bol repère 1/2 température Varoma / 10 minutes / vitesse 1.
Peler les légumes.
Couper les tomates, les courgettes et l'oignon en rondelles, les mettre dans le Varoma et faire cuire 5 minutes / Varoma / vitesse 2.
Sur chaque feuille d'aluminium, dispoer une darne de saumon et recouvrir avec les légumes qu'on vient de cuire.
Saler, poivrer, ajouter un peu de Paprika.
Fermer les papillotes.
Disposer dans le Varoma et cuire 15 minutes / température Varoma / vitesse 2.

Comme je n'avais pas de courgettes, j'ai mis des carottes et des poivrons, un mélange pas classique, mais très parfumé. Dans la recette que j'avais trouvée, il était ajouté une cuiller à café de crème allégée dans chaque papillotes, je n'ai pas essayé mais ce doit être bien aussi.
C'est un plat comme je les aime, qui me donne la sensation de me mettre en forme !!! light, coloré, parfumé !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de TATAN MOI ET LE THERMOMIX
  • Contact

ECHANGES !!


Nos mères et nos grand-mères nous ont transmis nos bases de cuisine, ensuite nous avons lu, relu, collectionné toutes sortes de recettes, nous avions nos petits cahiers, nos petits papiers, et plein de conseils l'une pour l'autre !! Nous voilà munies de nos robots Thermomix avec tout une nouvelle manière de cuisiner que nous allons partager !! ce blog est destiné à cela, à déposer nos idées et nos meilleures réalisations afin de mélanger nos expériences !!
Allez !!! au fourneau !!!

Rechercher